ENGUERRAND à la manœuvre…
Il y a un an une nouvelle étoile est née!
Ce 9 juillet 2018 notre Enguerrand a déployé ses ailes et notre ange est né sans doute archange aujourd’hui. Cela nous paraît une éternité tellement il nous manque!!! Notre ENGUERRAND ! Mais il est vivant dans notre cœur….pour l’éternité….
Il poursuit infiniment son voyage entre ciel et terre, en veillant sur nous ….sur vous…..il nous envoie souvent des signes forts et des petits clins d’œil: de la force quand nous sommes épuisés, de la lumière quand nous sommes dans le noir pour guider nos pas, de la joie quand le cœur n’y est pas…. À travers Warrior Enguerrand il a ouvert une nouvelle route, celle du cœur et nous a permis de rencontrer de belles personnes qu’il a mis sur notre chemin grâce à l’association et vous tous.
N’hésitez pas à invoquer l’archange Enguerrand dans vos moments compliqués car nous le savons maintenant : il a pas UNE mais DES missions célestes :
accueillir les nouveaux anges qui montent au ciel des suites du cancer : il y en a eu beaucoup le mois dernier en Juin et Enguerrand n’a pas du chômer ….
Nous exaucer quand nous l’invoquons….
Il est aussi chargé de faire reculer l’avenir du cancer pas celui de nos enfants !!! Avec Warrior Enguerrand!!!
Nous allons poursuivre tout ce qu’il aurait voulu qu’on fasse et nous allons poursuivre son combat le notre, le votre si vous le voulez contre cet infâme cancer mortel….incurable qu’est le DIPG et tous les autres cancers mortels neuroblastomes, lymphomes, certaines leucémies, medulloblastomes, sarcomes etc… la liste est longue…
Nous ne lâcherons rien!
ENGUERRAND nous te souhaitons un magnifique anniversaire céleste pour tes un an en tant qu’archange!!!!
La famille Ladougne qui t’aime d’un amour infini….
Parlez lui comme s’il était là,
ça le fait vivre alors n’hésitez pas à continuer à dire ENGUERRAND au quotidien… et ou à l’invoquer. Merci pour lui Merci pour nous.
La photo d’ENGUERRAND à la barre date de Février 2016 au Nord de la Guadeloupe et quelques instants après nous avions pu voir un dauphin seul qui avait dû se perdre dans le lagon….