Liam est le fils de Howard et Mary Salmon d’Anderson, en Californie. La famille prévoit d’organiser une cérémonie après le COVID-19, une fois que les grands groupes seront autorisés à se réunir à nouveau.

 Son sourire contagieux et son amour les gros tracteurs et camions ont conquis le cœur de nombreux acteurs de l’industrie du camionnage et de l’agriculture alors qu’ils se sont rassemblés autour de Liam pour exaucer son souhait de courrier pour son cinquième anniversaire en octobre. Les forces de l’ordre de tout le pays lui ont envoyé des patchs, l’appelant «l’agent Liam».

 Le 4 janvier 2020, Liam a reçu un diagnostic de gliome pontique intrinsèque diffus (DIPG), une tumeur cérébrale pédiatrique qui s’infiltre dans la partie du tronc cérébral qui contrôle la respiration, le sommeil et l’équilibre.

 «Liam a touché tant de vies au cours de sa courte vie», a déclaré Howard Salmon, un chauffeur de camion chevronné, dans le communiqué du SCF. Son nom restera dans le cœur de nombreuses personnes, a déclaré M. Salmon. «Il voulait que papa puisse aider d’autres enfants, c’est donc ce que nous allons faire à partir de maintenant.»

Freight Wave – pour lire l’article entier (en anglais), cliquez  ici

sem, leo commodo Praesent consequat. leo. Donec tempus ut et,
Share This