Le cancer ne discrimine personne, qu’il s’agisse de personnes âgées, d’adultes ou même d’enfants, qui doivent faire face à cet ennemi redoutable qui fait de nombreuses victimes chaque année dans le monde entier. Cependant, lorsqu’un jeune enfant reçoit un diagnostic de cancer, c’est encore plus catastrophique, car avec toute sa vie est devant lui ; c’est quelque chose qui laisse non seulement le petit enfant dévasté, mais aussi toute sa famille. Heureusement, un garçon courageux a gagné la bataille contre le cancer. Lorsqu’il est retourné à l’école, il a reçu un accueil dont il se souviendra pour toujours.

 Rocco Ramacciotti, âgé de seulement 5 ans, est un petit garçon argentin qui a reçu un diagnostic de tumeur maligne lorsqu’il avait 4 ans. Il a dû subir un traitement médical intensif qui devait durer plusieurs mois, a expliqué le quotidien argentin Clarín.

 Une collecte de fonds a été mise en place pour le traitement coûteux de Rocco et, grâce à cela, toute la ville a été mise au courant de l’histoire de l’enfant. Des milliers de personnes ont été émues, et un réseau de solidarité a vu le jour avec la participation de plusieurs footballeurs du club Rosario, tels que Maxi Rodríguez, Mauro Formica, Diego Mateo, Sebastián Domínguez et le célèbre ancien footballeur du club Gerardo Martino (plus connu sous le nom de Tata Martino).

Après un traitement intensif, une intervention chirurgicale et plusieurs mois de convalescence, le garçon a commencé à montrer des signes d’amélioration lorsqu’il a bien réagi aux médicaments qu’on lui administrait. Il n’avait plus besoin d’être sous respirateur et il s’est vite réveillé.

Theepochtimes – pour lire la suite de l’article cliquez  ici

N’oubliez pas l’opération Warrior Enguerrand « 1 euro seulement et c’est la Recherche qui avance« !

 

dolor. vulputate, massa adipiscing Phasellus Praesent velit,
Share This